accueil > Restons en contact > #Informations pratiques

Informations annulations et reports

Démarches

 






 

Suite aux recommandations du Gouvernement pour éviter la propagation du Covid-19, le Théâtre du Nord ainsi que la librairie et le Café du Théâtre sont fermés ; nous savons désormais que nous ne pourrons pas vous accueillir avant la fin de la saison.
 
Jusqu’à la fin du mois de juin, toutes les représentations ainsi que tous les « rendez-vous du théâtre » sont annulés ou reportés.
 
Nous mettons tout en œuvre pour revenir travailler dans nos murs à partir du 11 mai et ainsi pouvoir traiter vos courriers postaux et procéder par virement aux remboursements de vos billets. Nous travaillons actuellement à la mise en place d’une procédure simple afin de faciliter le traitement de milliers de dossiers.


 

Certains spectacles ont pu être reportés sur la saison 2020-21 :
 

En voici la liste :
 

"Joyeux week-end : Petit Poucet" – du 3 au 5 avril 2020, reporté du 18 au 20 septembre 2020
 

 

"Avril" Concert au théâtre – le 29 avril 2020, reporté au 26 mai 2021
 

 

"Harlem Quartet" – du 5 au 9 mai 2020, reporté du 4 au 8 novembre 2020

Attention : les demandes ayant été très nombreuses pour ce spectacle et au vu des consignes actuelles, nous ne sommes plus en mesure de prendre des réservations sur ces dates reportées

 

► Pour ces spectacles, vous avez le choix de reporter votre venue au spectacle ou de demander le remboursement.

 

 

Les spectacles suivants n’ont pas pu faire l’objet d’un report, nous vous proposons donc un remboursement : 

Le Reste vous le connaissez par le cinéma, les représentations des vendredi 13 et samedi 14 mars 2020
Pays lointain, du 18 au 22 mars 2020
Le Dernier jour du Jeûne, le mercredi 25 mars 2020
L’Envol des cigognes, jeudi 26 et vendredi 27 mars 2020
Intégrale, samedi 28 et dimanche 29 mars 2020
Un Instant, du 26 au 30 mai 2020
 

 



Attention :  si vous nous avez déjà envoyé une demande de remboursement ou d’échange, nous vous prions de ne pas réitérer votre demande (à moins que celle-ci ait besoin d’être complétée par un ou plusieurs spectacles dont vous n’auriez pas encore demandé le report ou le remboursement).

A ceux qui attendent le remboursement de leurs places depuis le début du confinement, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. En effet, une grande partie de l’équipe du Théâtre du Nord est actuellement en chômage partiel et en télétravail, dans des conditions qui ne sont pas optimales.

Nous vous prions de bien vouloir nous répondre avant le vendredi 19 juin 2020 afin de pouvoir faciliter ce travail. Pour ce faire, nous renforcerons nos équipes d’accueil afin d'effectuer les remboursements avant le 30 juin.

Au
x spectateurs qui, par solidarité avec les artistes, nous ont fait part spontanément de leur décision de ne pas demander le remboursement, nous adressons des remerciements chaleureux.