accueil > Accueil > Test > Nous sommes masqués, mais nous sommes là !

Nous sommes masqués, mais nous sommes là !

#Notre équipe et vous

 

À ce jour, les portes du théâtre sont toujours fermées au public, mais depuis une semaine l’équipe est de retour.


Nous respectons les mesures sanitaires : présence alternée, gel hydroalcoolique, distance de protection, et masques « faits maison » par les couturières de l’équipe.  C’est étrange, mais nous sommes heureux de nous retrouver.
 
 

Les équipes de billetterie et de l’administration s’affairent, entre autres, pour les échanges de places et les remboursements. Marianne, Pauline et Jérémy (qui a rejoint l’équipe) sont à votre écoute par mail (accueil@theatredunord.fr) ou par téléphone au 03.20.14.24.24 (mardi et mercredi de 10h à 12h, et jeudi et vendredi de 14h à 16h) .

Si vous souhaitez vous faire rembourser ou reporter vos billets de spectacles annulés, vous trouverez les modalités à suivre sur notre SITE.

 

L’équipe technique en profite pour faire un grand nettoyage de printemps. L’équipe de construction a aussi repris le chemin de l’atelier pour finaliser les décors des créations que vous découvrirez bientôt.

Au Théâtre de L’Idéal à Tourcoing, on se prépare à accueillir la reprise des cours avec notre partenaire la CLE (Compter-Lire-Ecrire). Quant à l’École, elle est prête à retrouver ses élèves.

 

 

Aux étages, la saison prochaine se prépare. D’ici quelques semaines, nous espérons pouvoir vous dévoiler la programmation. On aimerait tout vous dire vite, mais la prudence est de mise. Dans cette période pleine d’inconnues, beaucoup de choses sont à réinventer. 
Malgré le caractère hors du commun de la saison à venir, nous travaillons à différentes hypothèses qui visent toutes à soutenir l’activité artistique et maintenir la convivialité au cœur de notre projet.

 

 

En attendant, rendez-vous sur le site internet du Théâtre du Nord et sur les réseaux. Durant le confinement, vous avez été plus de 10 000 à garder le contact en vous rendant sur notre site. Ça fait chaud au cœur. Merci !