‹ voir toute la saison

« Singa blabla »



A l’occasion de la venue d’Omar Abusaada, metteur en scène syrien, et du spectacle « Alors que j’attendais », le Théâtre du Nord et Singa Hauts de France s’associent pour un « Singa blabla » inédit au café du Théâtre.
Descriptif

Les «Singa blabla» sont des animations conviviales où chacun apporte quelque chose à grignoter ou à boire, selon ses envies et ses moyens. On y converse en français avec les mains, les mots, des sourires. Cela se passe tous les mercredis soirs de 18h30 à 20h30, et cette fois-ci, c’est au café du Théâtre autour de la thématique du Théâtre français et syrien que nous vous invitons à échanger, en présence d’Omar Abusaada, metteur en scène du spectacle Alors que j’attendais (joué du 24 au 26 novembre dans le cadre du Festival NEXT).

 

SINGA est un mouvement citoyen international qui crée des plateformes et des outils d’échanges entre les personnes réfugiées et la société d’accueil 

À travers les propositions que chacun peut faire (événements, ateliers, rencontres, entreprenariat, hébergement temporaire ), Singa mobilise personnes réfugiées et citoyens de la société d’accueil pour créer une société plus inclusive.

Apprendre la langue et les codes socio-culturels français, recréer un réseau social, amical, professionnel, reconstruire son profil professionnel, être considéré dans ses aspirations, ses projets, ses compétences, sa richesse humaine : autant de besoins à combler et de défis à relever de manière solidaire !

Autour du spectacle

>Rejoignez-les sur le groupe Facebook Singa Hauts de France :

>En savoir plus sur Singa :

http://singa.fr

https://www.youtube.com/user/singaproject

  • Réserver

Infos pratiques

23 novembre Lille - Café du Théâtre

  • Horaires

    MER. 23 NOV. - 18h30
  • Durée

    2h

    Tarifs

    • Un quelque chose à boire ou à manger !